Livre d'or

16 message(s) dans le livre d'or

kondolo massamba marcel Le 28/08/2016

NOUS avons les outils pour agir dans toute évidence . agissons pour le bien du Congo démocratique. Que Dieu bénisse nos Autorités pour la mise en place de cette politique nationale de la jeunesse

TENDILONGE MUTUMBWA Victoire Le 27/08/2016

Unissons nous jeunes, de fois les conflits de leadership nous divise

jimmy NZINGBO Le 15/03/2016

vraiments chers honorables travaillons de mieux a mieux pour rehausser les niveaux des jeunes de notre nation parce qu'il ya beaucoup des jeunes qui ne savent meme pas que le parlement des jeunes existe, alors cette tache nous incombe de sorte que tous les jeunes partout en RDC soit au courant de notre structure.
JIMMY NZINGBO
membres de CONGO UNITES/KISANGANI(leaders de mouvements des jeunes)

Chérry MWANDA MABONZO CHRISHNA Le 24/06/2013

Chers frères et sœurs,
Chers compatriotes,
Chers Leaders et Animateurs de mouvements de jeunesse, nous devons intervenir et agir par nous-mêmes. Éparpillons-nous sur l'ensemble du territoire national et transmettons le message du réarmement moral et du redressement national au plus profond de la République. Organisons-nous, groupons-nous, pour faire entendre notre voix, participons aux mouvements de jeunesse, poussons-les à exercer sur les pouvoirs publiques une pression continue, afin de faire triompher les décisions que dicte le sens de l'intérêt collectif !
AGISSONS ENSEMBLE POUR CHANGER. OUI, c'est possible. "L'UNION FAIT LA FORCE".
Chérry Mwanda
Coordonnateur Président de la JVA/ONGD

baraka baganda blaise Le 16/05/2012

Nous sommes avec vous pour faire grand chose dans notre pays car il fait très long temps que notre pays est dirigées sans que la jeunesse n'interviennent pas.
la jeunesse de MUGUNGA ET LACVERT

Patrick BAGULA/ PRETORIA Le 15/07/2011

Une jeunesse sensibilisee et informee sur son role dans le developpement national est un outil tres efficace pour un pays post-conflit,comme le notre. ''Vous etes aujourd'hui la ou vos pensees vous ont mene.Et vous serez demain la ou vos pensees vous conduiront''(James Allen). Que cette pensee de James Allen nous accompagne toujours dans notre lutte pour la restauration de notre IDENTITE:celle d'un pays libre,souverain et prospere;d'une jeunesse active et vigilante!

Salutations Patriotiques.

MWANGAZA BILLY Le 09/06/2011

Ensemble mains fortes, cherchons à libérer ce pays des malaises des siècles. Jeunesse tu es moteur, et donc prend courage car ce pays doit changer par toi. Tu vas y arriver !

Plus jamais des pleures!!! Congo tu doit maintenant rire, moi jeune je m'y investis.

Arthur Le 28/05/2011

Je suis aussi convencus que tout début a toujouts été compliqué, surtout quand on doit combattre pour les hommes inconscients de leurs malheurs; capables de t'oublier après la lutte; ces hommes qui assassinent l'histoire, constituent une menanace grave.DEBOUT DEBOUT.MERCI PARLEMENT DES JEUNES

Jean Luc ZIHALIRWA/Sud Kivu Le 03/03/2011

Chers compatriotes,
L'existence ou alors l'officialisation du Parlement des Jeunes dans notre pays, est une valeur.
Nous devons le reconnaitre, les pionniers et les precurseurs de celui-ci, ne sont pas à negliger.
Nous avons longtemps lutter et nous continuons jusqu'au bout.
L'avenir de la RDC n'est pas à laisser couler dans les mains des INCAPABLES.

Courage et soudons nous les coudes.
Jean Luc ZIHALIRWA

Jean Luc ZIHALIRWA Le 03/03/2011

Les Precursseurs dont il est question, sont ceux qui ont vu naître cette structure à travers divers secteurs.
Les "INCAPABLES" ciblés à ce sujet, sont ceux qui veulent apparaistre sans rien faire de congret!. TENONS FORT,NE LAISSONS PAS LA MEDIOCRITE PRENDRE LE DEVANT. Invitez donc les Jeunes Leaders....

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×