A 28 ans, Arthur Omar Kayumba élu Rapporteur du cadre de concertation national de la société civile :

A 28 ans, Arthur Omar Kayumba élu Rapporteur du cadre de concertation national de la société civile :

kayumbapicture

Il s’est tenu du 26 au 30 Novembre 2019 à Pullman Hôtel, Kinshasa, le deuxième forum national de la société organisé par le cadre de concertation national de la société civile avec l’appui de l’Union Européenne, du consortium DIAKONIA et de l’ambassade de Suède. Ouvert le Mardi 29 Décembre 2019 au nom du Président de la République par le Ministre délégué près la présidence, le deuxième forum national s’est penché sur comment repenser le rôle de la société civile.

Ce deuxième forum national a connu la participation de plus de 300 dignitaires, notables et acteurs de la société civile venus des provinces à raison de la représentativité par composante sociale : jeune, femme, personne à mobilité réduite et autres.

Si pendant 4 jours les participants se sont penchés sur l’état de lieu et les perspectives  des rapports qui seraient les leurs avec les pouvoirs publics et les partenaires techniques et financiers ; le deuxième forum s’est largement penché sur la formalisation et les textes juridiques qui devront régir le cadre de concertation nationale de la société civile.

L’assemblée plénière a pour cela entériné la formalisation du cadre et la mouture des statuts. Cette nouvelle configuration institue des nouveaux organes à mandat rotatif sur quatre ans avec comme mode désignation des animateurs, le consensus, avec par exception l’élection en cas de protagonisme persistant.

Ainsi, sur demande de la commission électorale ad hoc après dépôt des candidatures, différentes composantes présentes aux assises ont désigné chacune le candidat susceptible de porter sa voix. Ainsi, après divergences et refus de consensus dans la composante jeunesse, l’ambassadeur Arthur Omar KAYUMBA a été élu par ses pairs comme candidat rapporteur pour le compte de la jeunesse dans la coordination nationale du cadre de concertation de la société civile. Ainsi en consensus avec les autres composantes candidates au même poste, l’Ambassadeur Arthur Omar KAYUMBA a été entériné comme rapporteur dont le mandat commencera en 2021.

Il faut rappeler que ces assises ont connu la participation des jeunes parlementaires venus des parlements provinciaux des jeunes de LUALABA, KASAI, KASAI CENTRAL, MONGALA et SUD UBANGI.

Commentaires (3)

1. nadia 20/02/2020

Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire, portefeuille magic qui multiplie l 'argent crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97

2. Grand marabout du ciel (site web) 27/12/2019

Bonsoir ici je vous mets à votre disposition le grand maitre marabout voyant sorcier puissant du ciel à votre écoute pour tout vos problèmes de vie sérieux parmi les grand maitre marabout sélectionné en Afrique et aux Bénin ne douté jamais de sont compétences et ça puissance l'unique et fort vaudou du monde travaux occulte magie rouge et magie blanche ainsi que le rouge envoûtement et désenvoutement à distance d'une femme où dun homme avec des résultats rapide et sérieux très honnête je vous pris de plus vous faite de soucis pour tout vos problèmes de couple amour où d'autre avec lui Ilya pas de problèmes sans solution il aime voir la satisfaction de tout ces clients je vous donne sont contact pour vous qui aurez environ de le contacté

Contacté : +229 95 80 88 68
(Joignable sur whatssAp)
Mail: maitremaraboumekpo1@gmail.com
SiteWeb: https://maraboutmekpo.wixsite.com/mage-retour-affectif

3. Arsene Binanga 01/12/2019

Felicitation

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site