Créer un site internet

Livre d'or

1258 message(s) dans le livre d'or

  • 1251 Jean Luc ZIHALIRWA/Sud Kivu Le 03/03/2011

    Chers compatriotes,
    L'existence ou alors l'officialisation du Parlement des Jeunes dans notre pays, est une valeur.
    Nous devons le reconnaitre, les pionniers et les precurseurs de celui-ci, ne sont pas à negliger.
    Nous avons longtemps lutter et nous continuons jusqu'au bout.
    L'avenir de la RDC n'est pas à laisser couler dans les mains des INCAPABLES.

    Courage et soudons nous les coudes.
    Jean Luc ZIHALIRWA

  • 1252 Jean Luc ZIHALIRWA Le 03/03/2011

    Les Precursseurs dont il est question, sont ceux qui ont vu naître cette structure à travers divers secteurs.
    Les "INCAPABLES" ciblés à ce sujet, sont ceux qui veulent apparaistre sans rien faire de congret!. TENONS FORT,NE LAISSONS PAS LA MEDIOCRITE PRENDRE LE DEVANT. Invitez donc les Jeunes Leaders....

  • 1253 Mwangaza Le 12/02/2011

    Un rassembelent des jeunes, une bonne idée de reconstruction et de stabilité planétaire par la collaboration interétatique ca et là doit être l'objectif de tout jeune

    Merci parlement des jeunes allez-y exprime-vous d'avantage.

    MWANGAZ Unikin/Student (kinshasa)

  • 1254 prince wilondja (site web) Le 25/01/2011

    salut,que le parlement des jeunes vive à jamais
    Que tu defendes la cause de la jeunesse congolaise
    PRINCE WILONDJA
    coordo JEVOGRALE et membre JVE-RDCONGO et AYICC-RDC

  • 1255 Richard KATEMBO Le 15/01/2011

    Je suis honoré d'avoir participé au Dialogue national des Jeunes du 05 au 08 Janvier 2010 à Kinshasa pour le compte de la ville province de Kinshasa et d'être parmi ceux qui ont durant 4 jours pris le courage de réfléchir sur le des tin de la jeunesse Congolaise.Certes tout début a des imperfections mais nous osons croire que ce parlement des jeunes jouera un grand rôle dans les jours à venir dans la recherche de la dignité,l'intégration sociale et politique ainsi que la stabilité de la Jeunesse Congolaise.

  • 1256 thierry kasengi (site web) Le 12/01/2011

    une existance d'un parlement des jeunes ne suffit pas seul le rithme de la vision est indispensable je peux declaré ouvertement au parlement des jeunes de la rdc de muser sur l'essenciel aulieu de s'evader dans l'humanitarisme notre situation étant jeunes de la rdc necessite une implication politique serieuse pour humanitarisé les cas primaires

  • 1257 Ramx André BULOBA (site web) Le 15/11/2010

    Nous sommes trés content de l'existence de Parlement des jeunes aux ; présentement le Kasaï Oriental et Kasaï Occidental sont encours d'etre connecter nous vous enverrons les listes de deux province d'ici le 16-11-2010

    Merci
    Ramx André BULOBA Mulumba
    Kasaï Oriental

  • 1258 NTINI Le 05/08/2010

    Dans chaque création, le sérieux et le travail valent mieux que l'idée de création.

  • 123
  • 124
  • 125
  • 126

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam